Comment atteindre les clients de vos rêves ?

Dans cette nouvelle chronique, Evelyne Platnic-Cohen, fondatrice de Booster Academy vous guide pour convaincre les clients de vos rêves.

« Il faut en moyenne 5 ans pour atteindre les clients de ses rêves », lance l’experte. Alors pour y arriver, la dirigeante de Booster Academy vous donne les étapes à suivre pour toucher du doigt ces clients emblématiques.

Commencez par le commencement en notant sur une feuille leurs noms, comme le suggère Evelyne Platnic-Cohen. Une manière de garder ses objectifs en tête pour avancer. « Ensuite, il faut investiguer toutes les opportunités qui s’offrent à nous. N’hésitez pas à demander autour de vous, à vos amis, à vos clients où ils travaillaient avant. Parfois, il peut s’agir du client de vos rêves  », poursuit-elle.

Des conseils qu’on vous livre dans cette chronique, et c’est garanti : « si vous faites comme je vous le dis, vous aurez tous les clients de vos rêves dans 5 ans », conclut-elle.

#Replay : Il fait son grand retour : le Startupper renfile sa veste pour notre plus grand plaisir :

https://youtu.be/oh4nzYqdPII

Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux