Commerces : coup de gueule sur vos toilettes invisibles !

Dans cette nouvelle chronique, Evelyne Platnic-Cohen, fondatrice de Booster Academy pousse un coup de gueule contre les grandes enseignes qui négligent l’un des services clients minimums : les toilettes.

« Excusez-moi, où sont vos toilettes ? ». C’est l’une des questions les plus fréquentes que l’on pose aux vendeurs. Mais, malheureusement pour les clients, rares sont les enseignes qui disposent encore de commodités. « Je suis outrée. On parle d’expérience client et la plupart des magasins ne sont pas capables d’offrir le service minimum », s’insurge l’experte en formation commerciale.

Et s’il n’existe aucune législation sur le sujet, la France semble avoir du retard par rapport…au reste du monde. « Ça demande de l’entretien alors les grandes enseignes comme Darty ou la Fnac les enlève. C’est inadmissible », poursuit-elle dans cette interview avant de nous révéler l’endroit de sa meilleure expérience client…

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux