Mettez des paillettes dans votre argumentaire de vente

Booster Academy
Évelyne Platnic-Cohen – Booster Academy

Faire rêver c’est possible et ce, quel que soit votre secteur d’activité. Aujourd’hui, Évelyne  Platnic-Cohen, fondatrice de Booster  Academy et auteur du livre « I love business » nous propose de mettre des paillettes dans notre argumentaire de vente.

Pour mettre des paillettes dans son argumentaire de vente, il faut savoir raconter une histoire. Il faut savoir mettre en mots la création de son produit et ses spécificités, même s’il est très technique. Un point important est d’utiliser les cinq sens dans son argumentaire et pouvoir expliquer en quoi votre offre impacte sur l’ensemble des sens du client. Il faut également savoir puiser des idées dans d’autres produits, d’autres univers qui font généralement rêver.

Découvrez ces nouveaux conseils pratiques de techniques de ventes prodigués par Évelyne Platnic-Cohen pour rendre votre produit indispensable et fabuleux en l’entourant de paillettes.

[iframe http://www.youtube.com/embed/hCGNlPzWWIw 580 326]

 

Evelyne Platnic-Cohen

Evelyne Platnic-Cohen

Chroniqueuse

Chaque semaine, notre expert Evelyne Platnic-Cohen, fondatrice de Booster Academy, vous livre ses conseils pour mieux prospecter, mieux convaincre et donc mieux vendre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux