e-Commerce : comment créer votre première boutique en ligne ?

De : Meriem Belkhodja

Chronique du 18 avril 2012 :

Le E-commerce connait un essor important depuis plusieurs années. Avec 30 milliards d’euros de chiffre d’affaires et 70 000 sites de vente en ligne en France,  à l’air du virtuel, il est difficile d’échapper au Web marchand.

Le E-commerce représente surement une opportunité pour votre entreprise : soit pour créer une nouvelle activité, soit pour accroître le chiffre d’affaires de votre société via ce nouveau canal de distribution qu’est l’Internet.

Quelles sont alors les règles de cette nouvelle manière de vendre ? Quelles démarches faut-il adopter ? Quelles sont les contraintes financières liées au E-commerce ? Pour répondre à vos questions, Meriem Belkhodja, de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, est une fois de plus avec nous.

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux