Entrepreneur : restez connecté avec le monde extérieur

Guillaume Ducret, auteur de La boîte à outils de la TPE conseille les entrepreneurs pour faire perdurer leur petite entreprise.

« Restez connectés ». C’est le message que Guillaume Ducret adresse aux dirigeants de TPE dans cette chronique. « Si le patron d’une petite entreprise n’est pas au courant des modifications profondes du monde, il va voir son entreprise décroître. Et, il ne s’agit pas que des changements numériques. Il faut aussi prendre en compte les nouveaux modèles économiques ou les nouvelles attentes des clients. Il faut appréhender les changements. Et surtout, rester connecté avec le monde extérieur », explique l’auteur.

Guillaume Ducret livre ses outils pratiques aux dirigeants de TPE

Et l’expert livre ici quelques outils indispensables pour faire grandir une petite entreprise. « Les logiciels de gestion de contacts ou ceux de gestion commerciale se démocratisent. Ils sont moins chers et deviennent accessibles pour les dirigeants de TPE », indique-t-il.

#Replay : Ils viennent de lancer leur startup : les 4 co-fondateurs de Yogowo nous présentent leur application aux côtés du géant Teddy Riner juste ici :


Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux