Entrepreneurs: girouette ou barreur, vous avez le choix

Laurent Falque

De la girouette qui change tout le temps d’avis, au gendarme qui s’interdit lui-même d’agir, en passant par le miroir qui copie les autres, les entrepreneurs peuvent adopter différents profils selon les situations qui se présentent à eux. Laurent Falque, membre de l’équipe de direction à l’ICAM et également coauteur de « Discerner pour décider » aux éditions Dunod, avec Bernard Bougon, donne des conseils aux entrepreneurs afin qu’ils deviennent plutôt des barreurs.

En effet, via cet ouvrage, il propose un travail de discernement afin de définir son cap et de savoir manœuvrer pour atteindre son objectif, tel un véritable barreur. L’important est de s’adapter aux éléments environnants pour parvenir à ses fins. Vous souhaitez devenir un barreur ? Écoutez les conseils de Laurent Falque pour avoir les bonnes réactions et savoir « maîtriser les éléments ».

Les auteurs des Editions Dunod

Les auteurs des Editions Dunod

Chroniqueur

Les auteurs des Editions Dunod proposent aux auditeurs des conseils pratiques issus d’un ouvrage dédié aux professionnels et que l’auteur souhaite partager avec vous.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux