Gestion du temps : votre investissement est-il vraiment utile ?

Lorsque l’on crée ou que l’on dirige une entreprise, il n’est pas toujours chose aisée de gérer son temps et de faire un tri efficace entre toutes les urgences du quotidien. Pour s’en sortir sans grand stress, il convient ne pas tomber dans certains pièges. Il est parfois dur de ne pas céder à la tentation de tout faire, tout contrôler, ou encore de vouloir aller trop vite dans l’action. Ces deux pièges peuvent vous faire perdre de vu votre objectif.

Pascale Bélorgey, auteur de « La Boîte à outils de la gestion du temps» publié aux éditions Dunod, s’arrête aujourd’hui à l’antenne de Widoobiz pour partager son expertise sur la gestion du temps. Elle résume cette gestion du temps par deux concepts clés: la gestion de son énergie et la gestion de ses priorités.

Elle exhorte les entrepreneurs à penser à sortir la tête du guidon pour penser leur stratégie. Comprendre quels sont ses objectifs est essentiel pour savoir définir ses priorités et éviter de perdre son temps et surtout son énergie.

Avez-vous une bonne gestion du temps ? Votre investissement est-il vraiment utile ? Pour le savoir retrouvez dès maintenant, les conseils de notre invitée.

Les auteurs des Editions Dunod

Les auteurs des Editions Dunod

Chroniqueur

Les auteurs des Editions Dunod proposent aux auditeurs des conseils pratiques issus d’un ouvrage dédié aux professionnels et que l’auteur souhaite partager avec vous.

1 Commentaire
  1. Avoir une excellente gestion du temps c’est être performant. Pour cela, tous les conseils sont bons à prendre. Il faut avoir un équipement adapté, une rigueur dans le travail, être organisé, savoir déléguer, etc.

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux