Écrire un livre pour faire reconnaître son expertise

Évelyne Platnic-Cohen
Évelyne Platnic-Cohen

Évelyne Platnic-Cohen, fondatrice de Booster Academy, nous parle dans cette nouvelle chronique, des avantages d’écrire un livre pour faire reconnaître son expertise.

Tout d’abord, elle nous apprend qu’on n’a plus forcément besoin d’éditeur si on veut se lancer dans l’écriture de son propre livre. On peut s’auto-éditer sur Internet, que l’on soit connu ou inconnu. Dans 95 % des cas, un livre d’expertise est vendu par son propre auteur.

Évelyne Platnic-Cohen nous donne ses conseils pour débuter dans l’écriture de son livre d’expertise, en commençant par le simple article pour aller vers un ouvrage totalement terminé.

« Écrire un livre d’expertise va vous amener de nouveaux clients, il est une très bonne voie de communication et peut vous amener vers la presse ; vous allez pouvoir être entendus ».

Écoutez dans ce podcast les précieux conseils, trucs et astuces d’Évelyne Platnic-Cohen pour bien débuter dans l’écriture de votre livre d’expertise et pour savoir ce qu’il peut vous apporter.

[iframe http://www.youtube.com/embed/s_XaolbGktk 580 326]

 

 

Evelyne Platnic-Cohen

Evelyne Platnic-Cohen

Chroniqueuse

Chaque semaine, notre expert Evelyne Platnic-Cohen, fondatrice de Booster Academy, vous livre ses conseils pour mieux prospecter, mieux convaincre et donc mieux vendre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux