Entrepreneur : comment mesurer le vrai talent de vos collaborateurs

François Bert, fondateur et dirigeant d’Edelweiss RH, cabinet d’ostéopathie d’organisation, s’interroge aujourd’hui sur les méthodes qui vont permettre de mesurer le vrai talent de vos collaborateurs.


Dans la continuité de la logique de ce que François Bert a pu évoquer dans ses précédentes chroniques sur les divers moteurs de chaque personnalité, la question fondamentale qui peut représenter plus de 80 % de la motivation des personnes au travail, c’est la question de la « mesurabilité ». À quel endroit précisément peut-on évaluer son travail, ses compétences, ce qu’est la personne et du coup renvoyer une image, un compliment ou une sanction qui vont lui permettre d’avancer ?

Pour connaître les réponses à ces questions et obtenir les conseils et méthodes de François Bert, écoutez sa nouvelle chronique.

 

François Bert

Chroniqueur

Fondateur d'Edelweiss RH, Francois Bert conseille "en situation" les équipes de direction, notamment via l'"ostéopathie d'organisation ©" (déblocage des "crampes humaines", mise en adéquation des organigrammes et des personnalités, accompagnement des évolutions de structures, aide au discernement opérationnel,...)

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux