Lundi 24 novembre 2014
A la une...
Accueil » L'entrepreneur pratique » Finance & Gestion » La chronique de Ciel » Qu’est ce qu’un bon logiciel de gestion commerciale ?

Qu’est ce qu’un bon logiciel de gestion commerciale ?

De : Christophe Poissonnier
Chronique du 21 avril 2011 :

Que permet un logiciel de gestion commerciale ? Qu’améliore-t-il ? Peut-il simplifier la partie administrative de votre activité ? Au bout du compte, que gagnez-vous à en utiliser un ?
Réponse avec Christophe Poissonnier, Directeur Marketing Communication de Ciel, qui, au travers d’un exemple concret, vous aiguillera quant à la pertinence des logiciels de gestion.

A propos de S L

4 commentaires

  1. elyazalee

    Bonjour, je me permet de soumettre ce logiciel de gestion d’entreprise : Elya ERP.

    Pratique on s’y connecte en ligne et via son Smartphone. Il s’adapte aux besoins de l’entrepreneur et au fur et à mesure de l’évolution de l’entreprise : gestion de contacts et d’actions, suivi des actions commerciales, tableau de bord, importation et exportation de données, multi-utilisateurs, devis,facturations, etc.

    http://wwww.elya.fr

  2. fleur

    c’est crucial d’avoir un logiciel intelligent qui nous aidons de facilite nos tâche je te conseille par un logiciel talend datawarhouse

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>