Faire ses vêtements soi même : une idée business à créer !

Créer et fabriquer ses propres vêtements, c’est l’idée que propose aujourd’hui notre chroniqueur Benjamin Chaminade.

Cette nouvelle idée business s’annonce de plus en plus tendance en France. Ce concept est inspiré d’enseignes telles que Converse ou Bite Canada, qui proposent de dessiner et de personnaliser leurs produits, afin que le client ait une paire de baskets sortant de l’ordinaire ou encore un rouge à lèvres unique.

L’idée lancée par Benjamin Chaminade, est que n’importe qui pourrait se rendre dans un magasin spécialisé avec ses dessins, ses projets et ses idées, et le vêtement y serait fabriqué directement sur place selon un certain délai.

L’univers de la mode est un marché assez fructueux en France et chacun aurait ainsi la possibilité « d’être unique et d’assumer ses idées en portant ses propres réalisations ». Alors à quand un magasin qui nous permettrait de nous différencier et de marquer notre identité sans trop dépenser ? Une p^lace est à prendre

Benjamin Chaminade

Benjamin Chaminade

Chroniqueur

Benjamin Chaminade, dirigeant de Trendemic aide les entreprises à identifier les tendances dans lesquelles elles pourront trouver des opportunités de développement où les autres n’en voient pas.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux