Formateur en slidologie : ça marche aux US, développez-le en France

Avez-vous entendu parler de la slidologie ? Une nouvelle science tendance ? Benjamin Chaminade, expert en nouvelles tendances et idées business, nous explique ce qui se cache derrière ce concept.

La slidologie est l’art de faire des présentations en utilisant un logiciel de présentation comme Keynote, PowerPoint ou encore Prezi. En fait, cette « discipline » existe déjà en France puisque des travaux américains ont été traduits en français.

Benjamin Chaminade lance un appel à tous les spécialistes et créatifs qui pourraient devenir formateurs en slidologie. Tous les professionnels, les starts-up et même les étudiants doivent être capables de présenter leurs idées clairement et sur des supports de qualité. Il faut communiquer là-dessus et changer les choses pour ne plus assister à des présentations ennuyeuses et catastrophiques.

Benjamin Chaminade

Benjamin Chaminade

Chroniqueur

Benjamin Chaminade, dirigeant de Trendemic aide les entreprises à identifier les tendances dans lesquelles elles pourront trouver des opportunités de développement où les autres n’en voient pas.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux