Idée business : conseiller en investissement virtuel en bitcoin

Place aux idées neuves une fois de plus avec notre chroniqueur, Benjamin Chaminade, entrepreneur et chasseur de tendances. Il nous propose aujourd’hui une nouvelle idée business qui n’existe nulle part au monde : le métier de conseiller en investissement virtuel.

Les monnaies virtuelles commencent à devenir « mainstream », ou en d’autres termes, monnaies courantes. Nous sommes amenés à nous en servir de plus en plus, mais il n’est pas toujours évident de savoir comment. L’idée de Benjamin Chaminade est donc d’avoir un conseiller pour nous accompagner dans nos investissements en monnaie virtuelle et électronique.

Le Bitcoin devient monnaie courante

Aujourd’hui, nous ne pouvons pas ne pas citer le Bitcoin puisqu’il est accepté par eBay ou encore par Amazon. À l’heure actuelle, 1 Bitcoin équivaut à environ 800 € même si cette monnaie ne dépend ni d’un pays, ni d’une bourse.

Benjamin Chaminade

Benjamin Chaminade

Chroniqueur

Benjamin Chaminade, dirigeant de Trendemic aide les entreprises à identifier les tendances dans lesquelles elles pourront trouver des opportunités de développement où les autres n’en voient pas.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux