Le petit-déjeuner au feu rouge, une idée business

Benjamin Chaminade - Agents de carrière
Benjamin Chaminade

Aujourd’hui dans sa nouvelle chronique, Benjamin Chaminade, nous propose une nouvelle idée business : « Le petit-déjeuner au feu rouge ».

Dans le métro, il se passe plein de choses, c’est un spectacle permanent. En voiture, il se passe également plein de choses au feu rouge : jongleurs, joueurs de diabolo mendiants ou laveurs de vitres y assurent l’animation et y font leur business. Alors Benjamin Chaminade s’est inspiré d’une idée qui existe au Mexique : si on est en retard le matin et qu’on n’a pas eu le temps de prendre son petit déjeuner, on pourrait acheter des petites boîtes en cellophane, dans laquelle il y aurait un café, un jus d’orange et une viennoiserie, tout comme on peut trouver des journaux vendus par les Sans Domicile Fixe aux feux rouges.

Pourquoi ne pas demander à ces SDF de vendre des petits déjeuners au feu rouge ? Encore une nouvelle idée business dénichée par Benjamin Chaminade, à développer en France.

[iframe http://www.youtube.com/embed/uRIRd3DrQgA 580 326]

Benjamin Chaminade

Chroniqueur

Benjamin Chaminade, dirigeant de Trendemic aide les entreprises à identifier les tendances dans lesquelles elles pourront trouver des opportunités de développement où les autres n’en voient pas.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.