Videdressing : la plateforme numéro 1 en France dédiée à la mode et au luxe

On poursuit la découverte de startups innovantes sur les suggestions de notre Rédac’ chef éphémère, Didier Rappaport le fondateur d’Happn. Et aujourd’hui, il a choisi de mettre en avant Videdressing.

Un site qui réunit plus d’un million de passionnés de mode. Cette place de marché qui permet de vendre ou d’échanger vêtements et accessoires de mode propose une sélection de 950 000 produits. « On est leader en France dans ce domaine et second à l’échelle européenne », nous annonce Grégory Salinger dans cette interview.

Initialement dédié aux blogueuses de mode, Videdressing maintient un fort partenariat avec les influenceurs, blogueurs mais aussi créateurs de mode. « On travaille notamment avec Gaëlle Constantini, que les passionnés de mode connaissent bien », explique le PDG.

Et pour continuer sur notre lancée, nous vous proposons de découvrir Realytics dès demain matin.

#Replay : Pour ceux qui souhaiteraient retrouver l’interview guest de Didier Rappaport, fondateur d’Happn c’est juste en dessous :

https://youtu.be/8mE04dlZWhg

Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux