Brocante Lab : la startup qui a refait le bureau de Frédéric Mazzella

Pour ce dernier jour de La Semaine du Rédac chef, c’est Brocante Lab qui a été sélectionnée par Renaud Guillerm. La startup de décoration d’occasion finalise sa deuxième levée de fonds.

Les plus belles pièces de mobilier d’occasion accessibles. Brocante Lab n’a pas deux ans d’existence mais propose déjà un très large catalogue de mobilier desing, vintage ou même industriel. Capable de proposer un univers personnalisé à chaque client, elle permet une offre B2B à destination des hôtels et restaurants, mais également le réaménagement de bureaux. Derniers clients en date : BlablaCar et Showroomprivé.

Brocante Lab finalise une deuxième levée de fonds

« On s’est lancé il y a 18 mois. On maintient une croissance mensuelle très forte autour de 20 %. On a réalisé une première levée de fonds l’année dernière de 500 000 euros auprès d’investisseurs du web. On est en train de finaliser une série A pour commencer à mettre un pied à l’international. On veut aussi et travailler sur pas mal de chantiers comme le mobile qui sont des points très importants pour nous », confie l’entrepreneur.

#Replay : ce qu’il souhaite, c’est pouvoir lever des fonds lui aussi. Notre startupper est de retour dans son 3e épisode :


Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux