Kazaden : la startup de l’outdoor adresse un message aux investisseurs

Cette semaine, Renaud Guillerm de Side Capital est aux commandes de Widoobiz en tant que Rédac’ chef éphémère. Il met aujourd’hui en avant Kazaden, une startup bretonne de réservation d’activités outdoor.

Un secteur qui fait vibrer. Kazaden se spécialise dans la réservation d’activités et séjours outdoor. Le site propose une vingtaine de disciplines qui ouvrent le catalogue à plus de 1 000 activités encadrées par 500 professionnels. La différenciation de l’entreprise sur ce marché intensément concurrentiel réside dans leur gage de qualité.

Il s’agit de disciplines encadrées par des professionnels comme l’alpinisme, le canyoning, la voile avec skipper ou encore le parapente. L’exclusivité de leur partenariat avec le syndicat national des guides de haute montagne témoigne de cette spécialisation qualitative.

Kazaden cherche à lever des fonds

« Nous sommes en levée de fonds. À tous les investisseurs : nous vivons une aventure extraordinaire. Nous sommes des passionnés d’outdoor, c’est un secteur qui fait vibrer. Rejoignez-nous et participez à l’aventure », lance Stéphane Prioux aux investisseurs. Une levée de fonds qui permettrait à la startup de songer à l’international et à des hubs mondiaux tels que le kitesurf aux Canaries ou la plongée à Bali.

#Replay : Et si vous avez raté l’Interview Guest de Renaud Guillerm de Side Capital c’est juste ici :


Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

1 Commentaire
  1. Bonjour, vous dites dans le titre de l’article start-up Bretonne mais le siège de la société est à Nanterre. Pouvez-vous me préciser le lien précis entre Kazaden et la Bretagne?

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux