Samedi 29 novembre 2014
A la une...
Accueil » Partenaires » CAP TIC

CAP TIC

www.cap-tic.fr

CAP-TIC est issue de CDC-TIC, société créée en février 2000 par la Caisse des dépôts et consignations pour répondre aux besoins du secteur public en matière d’assistance et de mise en oeuvre de projets intégrant les technologies de l’information et de la communication (TIC).

La vocation de CAP-TIC est d’apporter aux acteurs du secteur public un savoir-faire et une expérience qualifiée et indépendante associant à la fois des compétences techniques, économiques, pédagogiques et juridiques.

Son activité se situe dans le cadre du développement des téléservices, des téléprocédures et de la modernisation des services publics et des territoires par l’accès aux réseaux et au multimédia.

CAP-TIC bénéficie par ailleurs du capital « compétences » de la SAEM Telal, créée en 1985. Telal était spécialisée dans le conseil et l’ingénierie dans le domaine des TIC, auprès des collectivités. Dans le cadre d’un apport en fonds de commerce, CAP-TIC dispose ainsi des moyens et savoir-faire de la société Telal.

A propos de widoobiz

widoobiz
La 1ère radio en ligne 100% Entrepreneurs

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>