Bankin’, l’app qui permet de mieux gérer son argent lève 8,4M€

En levant 8,4M€, le pionnier français qui facilite la gestion d’argent, compte accélérer sa R&D et offrir à chaque européen son conseiller personnel et digital.

Une gestion dans l’ère du temps. Accompagnée par Omnes Capital, CommerzVentures et Generation NewTech, Bankin’ continue de transformer le marché et permet désormais d’ordonner des virements, une 1ère en Europe. La fintech souhaite évoluer vers un rôle de « coach » personnel indépendant des banques capable de gérer l’argent au quotidien en fonction de la situation de l’utilisateur : virement intelligent pour éviter le découvert et booster l’épargne, suggestions de renégociation de son crédit immobilier …

Une solution encore plus intelligente

« Grâce à cette levée de fonds, nous allons accélérer nos innovations et répondre aux nouveaux besoins exprimés par nos utilisateurs. La possibilité d’effectuer des virements en quelques clics, les conseils pertinents et personnalisés pour mieux gérer son argent au quotidien, une expérience utilisateur encore optimisée… vont contribuer à développer une solution plus aboutie et plus intelligente », indique Joan Burkovic, CEO de Bankin’.

Avec déjà plus d’1,5 million d’utilisateurs, Bankin’ synchronise 300 millions de transactions chaque mois, réparties sur 350 établissements bancaires en Europe. « L’application Bankin’ est clairement leader parmi les diverses solutions de gestion des finances personnelles. Mais, c’est la vision des deux co-fondateurs, Joan Burkovic et Robin Dauzon, alliée aux ambitieuses perspectives de développement du produit qui nous ont convaincus d’accompagner la société », explique Xavier Brunaud, Directeur de participations d’Omnes Capital.

#Replay : Le CES de Las Vegas vient de se terminer. Widoobiz est rentré avec des images toutes fraîches. Aujourd’hui découvrez la startup Hypersuit pour une interview..originale : 

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux