Celestory : créez une app’ sans apprendre à coder

Pierre Lacombe, CEO de Celestory profite du rendez-vous de l’innovation Viva Technology pour venir nous pitcher sa startup.

Créer une application de story-telling interactive. C’est la promesse de Celestory. Et, la force de cette startup repose sur son accessibilité. Plus besoin d’apprendre à coder, il suffit de savoir filmer pour créer des contenus audiovisuels.

Avec Celestory, Pierre Lacombe veut lui aussi changer le monde. L’entrepreneur profite de cette interview pour adresser un message aux entrepreneurs : «  Il ne faut jamais abandonner. Celui qui réussit c’est celui qui tient contre vents et marées », lance-t-il.

#Replay : Mober aussi était présent lors de Viva Technology. Si vous l’avez raté, il vous suffit de revoir notre dernier numéro de Vis Ma Startup juste ici :


Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux