Creads : ne cherchez plus, 50 000 créatifs sont à disposition de votre entreprise

C’est lors de la soirée It’Night qui réunit les acteurs du numérique que Julien Mechin, cofondateur de CREADS a partagé avec nous sa joie après avoir reçu la médaille d’argent dans la catégorie «Outils innovants pour l’entreprise».

50 000 créatifs et plus de 3 000 clients. CREADS affiche de beaux chiffres, et peut se vanter de sa croissance à deux chiffres. La startup met à disposition des entreprises une tribu de 50 000 designers du monde entier pour répondre à leurs besoins en communication. Une startup qui mérite donc de remporter la médaille d’argent dans la catégorie  «Outils innovants pour l’entreprise» lors de l’It Night.

Et derrière toute startup se cache un ou des entrepreneurs. « Même s’il faut beaucoup de qualité pour être entrepreneur, la ténacité est le point clef qui vous mènera au succès », nous dit-il dans cette interview.

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux