Découvrez la farine de grillon avec MonGrillon

Nous rencontrons Coline Rohart, la cofondatrice et CEO de MonGrillon au Big Mash Up. La jeune entrepreneur compte nous initier à la farine de grillons.

68 % de protéines, et 99 % d’effets de serre en moins : la farine de grillons à des arguments pour séduire. Coline Rohart a misé dessus et a lancé sa startup de pâtisseries à base de farine de grillons. Pour l’instant cantonnée à une activité de traiteur, MonGrillon mise sur Kickstarter pour lever 10 000 euros et lancer son activité en C2B.

L’entrepreneur voit grand et se projette déjà : « Dans 3 ans nous serons partout : à Paris et dans d’autres grandes villes françaises. Nous sommes présents à l’international, comme à New-York. Nous avons notre boutique franchisée partout et nous sommes distribués au Bon Marché, dans les Starbuck, etc », conclut-elle.

#Replay : Le crowdfunding ? Très peu pour lui. Le startupper cherche à lever des fonds dans son épisode 3 :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux