E-commerce Network : la startup qui crée des startups

À l’occasion du Web à Québec 2016, soutenu par l’OFQJ, Jean-Philippe Fillié nous pitche sa startup…qui crée d’autres startups.

Un nouveau modèle. « Il y a beaucoup de pépinières qui créent des entrepreneurs, mais toutes les startups se retrouvent face aux même besoins : développeurs, marketeurs, commerciaux… Et pourtant les fonds dont elles disposent au démarrage sont consommés sur du prototypage », indique le cofondateur de E-Commerce Network.

Avec sa « pépinière de produits digitaux », Jean-Philippe Fillié a conçu des logiciels permettant de monter n’importe quel système d’économie participative en 3 à 4 mois. Et si ça vous laisse perplexe, l’entrepreneur saura vous convaincre dans cette interview lorsqu’il parle de ColisGo, une startup qu’il a montée sur ce système, qui vient de lever plus d’un millions d’euros…

#Replay : Toujours plus de startups avec notre vidéo du Startupper en mode YouTuber. C’est juste ici :

 

 

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux