Early Metrics : « il faut ventiler les mesures d’accompagnement »

Antoine Baschiera, fondateur d’Early Metrics, veut guider les décisions d’investissement des grands groupes.

Une startup qui en note une autre. Early Metrics fait ce pari et guide les plus gros investisseurs dans leurs recherches de startups. Les critères financiers sont certes pris en compte, mais pas seulement. Les entreprises visées passent également un entretien avec les fondateurs d’Early Metrics.

« Pour l’écosystème, il faut se demander si les dispositifs d’accompagnement sont bien ciblés. Il faut accompagner les jeunes sociétés pour qu’elles deviennent de grosses PME. En bref, il faut ventiler les mesures d’accompagnement », ajoute Antoine Baschiera.

#Replay : Se faire accompagner c’est bien, lever des fonds c’est mieux. Découvre la suite du startupper juste ici :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux