Euro Tech Business Lounge : Le 1er hub de networking pour le CES Las Vegas

Co-organisateur de l’Euro Tech Business Lounge, Christophe Aubriet détaille les moments fort de cette 1ère édition. 

À l’occasion du 50e anniversaire de Las Vegas, Christophe Aubriet a décidé d’organiser le « 1er hub de networking à destination des professionnels de l’innovation et des technologies. Nous allons recevoir des startups, des investisseurs, des acheteurs et des décideurs de grands groupes, « explique-t-il dans cette vidéo.

En plus de la soirée Women In Tech qui va mettre les femmes du digital à l’honneur, l’Euro Tech Business Lounge va recevoir la 1ère délégation de Conseillers du Commerce extérieur, partenaires de l’événement. « Ils vous partagent leurs conseils avisés en terme d’innovations, mais également en terme d’implantation dans les pays à travers le monde », indique Christophe Aubriet.

Avec sa programmation, L’Euro Tech Business Lounge va vous « permettre d’assister à des conférences, des cafés échanges, des séances de debriefing du CES ». Alors, « si vous êtes un acteur du digital, que vous avez votre startup, que vous êtes passionné par le monde du numérique, n’hésitez plus : rendez-vous à Las Vegas ».

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux