Facetts : soyez vous-même, en étant plusieurs personnes

À l’occasion de la finale de la Startup Academy 2016, organisée par Power On, Valère Fedronic nous pitche son application aux multiples « facettes».

Faire des rencontres, sans révéler nos pires secrets. C’est la promesse de Facetts. L’application de messagerie instantanée vous redonne le contrôle sur vos données personnelles et votre e-réputation en vous permettant de vous créer plusieurs profils. « Il suffit d’un surnom pour installer l’appli », indique Valère Fedronic. Une idée que l’entrepreneur a eu suite à sa propre expérience qu’il nous raconte dans cette vidéo.

#Replay : Thomas Benzazon aussi a plusieurs facettes. Alors si vous ne l’avez pas encore vu sans son rôle de Startupper qui cherche des associés, c’est juste en-dessous :

 

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux