ffly4u vous aide à tracer votre marchandise

C’est lors de la soirée It’Night qui a réuni les acteurs du numérique que nous avons rencontré Olivier Pages, Président et CEO de ffly4u. Après 6 mois de lancement, la startup vient de recevoir le prix de l’objet connecté pour sa solution de traçabilité et d’information embarquées.

Tracker les actifs mobiles, sur toutes les marchandises, de toutes les supply chains. C’est grâce à ce service que la startup ffly4u vient de recevoir le prix de l’objet connecté au It’Night. Une solution qui permet aux entreprises de garder un œil sur leur marchandise et ainsi d’optimiser la gestion de leur logistique, un enjeu clef.

Et si le succès est au rendez-vous pour la startup d’Olivier Pages, il nous donne sa définition de l’entrepreneur dans cette interview. « Il faut notamment avoir confiance dans son raisonnement et dans son équipe », souligne-t-il.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux