Foodîles : l’expérience culinaire en Guadeloupe à portée de smartphone

Jusqu’au 8 avril, Widoobiz part à la rencontre des startups du numérique à l’occasion du Web à Québec 2016, soutenu par l’OFQJ. Jessica Brudey, fondatrice de Foodîles en profite pour nous émoustiller les papilles avec son guide digital gourmand.

Des dombrés au crabe ! Si Foodîles était un plat, ce serait celui là : ces petites boules de farines garnies de crabe « parce que c’est une véritable expérience culinaire et que c’est un plat que les Guadeloupéens adorent », explique Jessica Brudey.

Et des expériences culinaires, elle veut nous en faire vivre grâce à son guide digital qui répertorie les meilleurs adresses de l’île. Mais la startup propose également aux restaurateurs d’améliorer leur visibilité web grâce à une offre de communication digitale.

#Replay : Et si vous n’avez pas encore vu notre vidéo du Startupper c’est par ici :

https://youtu.be/Gieg3ac83j4

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux