JCDecaux : « Ils sont tous géniaux »

Nous retrouvons Agathe Albertini, Directrice des opérations chez JCDecaux et partenaire de cette 5 édition de  100 Jours pour entreprendre.

Découvrir des jeunes plein d’énergie et de projets, c’est ce qui amène JCDecaux à être partenaire pour la 5e fois de l »événement 100 Jours pour entreprendre. Avec un seul objectif : repérer, mais surtout accompagner ces jeunes startups qui souhaitent grandir.

Parmi les 10 lauréats, difficile de choisir pour Agathe Albertini. Mais la Directrice des opérations a déjà ciblé certains : « J’ai pris rendez-vous avec eux pour voir ce que nous pouvions faire ensemble. Chez JCDecaux, nous incubons des startups et nous sommes partenaires de différents incubateurs », nous indique-t-elle.

#Replay : lui aussi a besoin d’aide, il cherche à lever des fonds. Le 3e épisode du startupper est enfin arrivé :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux