Social Builder veut concrétiser la mixité homme-femme dans l’économie du numérique

À l’occasion de l’évènement Jeunes Femmes & Numérique, Emmanuelle Larroque, fondatrice de Social Builder nous présente sa plateforme qui veut rétablir l’égalité femme-homme.

Développer des projets innovants en faveur de la mixité. C’est l’une des missions que s’est donné Social Builder. « Notre plateforme regroupe des acteurs diversifiés comme l’Etat, les institutions, des grandes entreprises, des plus petites, tous ceux qui veulent travailler main dans la main sur ces sujets. On propose aux femmes de rencontrer cet écosystème et d’obtenir des avantages et un accompagnement privilégié. Le mentorat est la clef du succès dans l’entrepreneuriat », rappelle Emmanuelle Larroque.

Avec seulement 8% de femmes dans les conseils exécutifs comme le souligne la plateforme, Social Builder a de nombreux défis à relever.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux