VizEat : le leader européen du social dining

Camille Rumani, cofondatrice de VizEat profite de l’évènement Jeunes Femmes et Numérique pour nous annoncer plusieurs actualités sur sa plateforme qui rassemble les voyageurs et des hôtes autour d’un repas local.

Quoi de mieux qu’un repas convivial pour découvrir une culture locale ? VizEat c’est une peu le  » J’irai dormir chez vous  » des startups sauf que le baroudeur repart de chez l’habitant à la fin du repas. « Nos 17 000 hôtes reçoivent les voyageurs chez eux autour et leur font découvrir des plats typiques de leur culture », explique l’entrepreneure.

Un service proposé dans une centaine de pays qui séduit déjà plus de 90 000 utilisateurs 2 ans après son lancement. La startup a d’ailleurs su se faire repérer par le géant Airbnb l’année dernière, avec qui elle a signé un partenariat ponctuel comme nous le raconte Camille Rumani dans cette interview. « On est en discussion avec d’autres grands groupes et en pleine période de levée de lever de fonds. On cherche à récolter 4 millions d’euros pour poursuivre notre développement », annonce-t-elle.

Avec la sortie de son application le 2 juin prochain, VizEat risque de continuer à élargir sa communauté. Il ne vous reste plus qu’à tester.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux