Jogg.in : l’app pour les sportifs qui a démarré sur un pari entre potes

Jusqu’au 8 avril Widoobiz s’immerge dans le monde du numérique à l’occasion du WAQ 2016, soutenu par l’OFQJ. Thomas Didier, cofondateur de Jogg.in revient sur la genèse de son application qui fait transpirer.

Cap de courir 42,195km ? C’est le défi qu’a lancé un ami ingénieur à Thomas Didier. Et c’est en préparant le marathon avec une bande de copains que le cofondateur de Jogg.in a trouvé la motivation pour terminer cette course mythique.

Avec son application, l’entrepreneur fédère déjà une communauté de plus de 350 000 « runners ». « L’objectif est d’organiser des sessions de running en groupe en proposant un annuaire de courses. C’est une expérience collective qui permet de se dépasser. D’ailleurs pour l’anecdote, un des runners a couru les 600 premiers mètres du marathon devant les Kenyans », raconte-t-il.

#Replay : Et pour voir ( ou revoir ) Thomas Benzazon en Startupper/YouTuber, c’est juste ici :

https://youtu.be/Gieg3ac83j4

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux