L’APMM veut sensibiliser les PME/PMI marocaines à une culture de marque

C’est lors de la 4ème édition du Hub Africa que Adil Lamnini, président de l’Association Professionnelle des Marques Marocaines nous parle de ses ambitions pour les entreprises du Maroc.

«Pour s’exporter, il y a certaines normes internationales à maîtriser, certains codes de communication à connaître », indique le président de l’APMM. Avec son association, Adil Lamnini ambitionne de faire émerger des marques fortes à l’international. « Le Made in France contribue énormément au PIB français. C’est notre volonté de faire pareil », explique-t-il.

Et pour accompagner les startups marocaines, l’association a lancé le Creativ Lab, un espace de coworking qui comprend même le Creativ Coffe « gcar on a compris que les Marocains font beaucoup de business autour d’un café », indique l’entrepreneur.

#Replay : Tu es passé à côté de notre dernière vidéo du Startupper ? Tu peux te rattraper par ici :

https://youtu.be/oh4nzYqdPII

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux