Linkfluence annonce une levée de fonds record de 12M€ pour s’imposer comme leader sur son marché

Linkfluence, référence mondiale de Social Data Intelligence, annonce aujourd’hui la plus importante levée de fonds depuis sa création : 12 millions d’euros.

12M€ pour conquérir le monde. Ouverture d’un bureau à Londres, Opérations de croissance externe en Allemagne, en Chine ou à Singapour et accompagnement de marques internationales dans leur transformation digitale dans le monde entier : l’année 2015 a résolument été internationale pour Linkfluence.

Et ça risque d’aller crescendo. En levant 12 millions d’euros l’entreprise accélère son développement et réaffirme son ambition de s’imposer comme leader du marché. Linkfluence connait une croissance de plus de 50% chaque année. Pour la pépite française, lauréate du pass French Tech, cette levée de fonds record est un beau symbole l’année où elle souffle ses dix bougies.

Linkfluence développe la technologie la plus innovante de son marché

Un tour de table réalisé auprès d’actionnaires historiques (Banexi Ventures, Orkos Capital et Sigma Gestion) et de nouveaux fonds dont BNP Paribas Développement. Cette levée permet à Linkfluence de poursuivre ses investissements en R&D et innovation. Et, bien sûr, d’accélérer son expansion internationale. Objectif : s’imposer comme le leader du marché.

« Que cette opération séduise des fonds comme BNP Paribas Développement est un signal fort envoyé au marché. Cela positionne la société comme un acteur majeur à très fort potentiel. Sur un marché en hyper-croissance, nous avons désormais en mains tous les éléments pour réussir : capital technologique, programme de R&D stratégique, agilité et expertise humaine forte. Grâce à cela, nous développons chaque jour la technologie la plus innovante du marché », commente Hervé Simonin  CEO de Linkfluence.

La preuve : Linkfluence vient de recevoir le prix Goldbach de la meilleure solution mondiale dans la catégorie Best Earned Media Monitoring & Analytics. Des performances technologiques reconnues pour la troisième année consécutive. La France a de belles pépites.

#Replay : Renaud Guillerm est l’homme à la tête du fonds d’investissements Side Capital. Pour revoir son interview c’est par ici : 

@Julie Galeski

Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux