Mash Up 2016 : Frequence Running remporte le Prix du Jury

Après avoir reçu le Prix du Jury au Mash Up 2016, Jean-Baptiste Marcovici, cofondateur de Frequence Running vient nous pitcher une dernière fois sa startup avant de fêter sa victoire.

Une nouvelle app pour les sportifs. « Frequence Running, c’est une solution digitale d’accompagnement des coureurs. On propose des plans d’entraînement dynamiques qui s’adaptent à leur niveau et à leur mode de vie », pitche le cofondateur. Une application qui se différencie grâce à son entraînement personnalisé.

Et si la startup fête ce soir sa victoire, Jean-Baptiste Marcovici en profite pour nous annoncer le lancement officiel de sa startup. « Ça y est, on est inscrit au registre du commerce. Frequence Running est officiellement une entreprise », annonce l’entrepreneur.

#Replay : Damien Morin, fondateur de Save nous pitche lui aussi sa startup aux 500 collaborateurs dans notre interview guest, et c’est par ici :

https://youtu.be/o2DXeAdu7BQ

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux