Pistone : la mise en relation 2.0

Laurent Pontegnier nous pitche la startup dont il est cofondateur : Pistone. Ce service de mise en relation a vocation à nous dévoiler qui sont les vrais contributeurs de notre business.

Il donne un nouveau sens aux mises en relation. Laurent Pontegnier les juge trop informelles. Le manque de suivi constitue un problème majeur qui, selon lui, empêche 40 % du business. Pistone donne à l’utilisateur un véritable outil de gestion de ses mises en relation.

L’application pistone garantit la mobilité de la mise en relation, car elle offre un suivi instantané. De plus, à l’issue de chaque mise en relation, les parties prenantes sont consultées et donnent leur avis sur la valeur de leur contact. Cette fonctionnalité permet à pistone d’offrir un indice à chacun des contacts. L’utilisateur peut donc juger qui sont les vrais contributeurs de son business.

#Replay : il a plus que jamais besoin de mise en relation, car il souhaite lever des fonds. Le 3e épisode du startupper, c’est juste ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Alexandre Dupont

Rédacteur pour Widoobiz, Alexandre décortique l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Passionné par l’audiovisuel et le marketing, il couvre l’actualité des rubriques Entrepreneurs & Startups et Écosystème.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux