PrestaShop Day : « à la pointe du e-commerce »

Hier se tenait la 9ème édition du PrestaShop Day. L’occasion pour les participants de bénéficier de conseils des grands noms du e-commerce.

Thierry Petit de Showroom Privé, Guillaume Gibault, du Slip Français ou Grégory Salinger de Vide Dressing : le PrestaShop Day a une nouvelle fois tenu sa promesse en réunissant bon nombre de professionnels du e-commerce. « Cette année la communauté PrestaShop a passé le cap du millionième membre et on a financé 200 000 dollars de modules internationaux dans plus de 100 pays », annonce Corinne Lejbowicz, CEO de PrestaShop dans cette interview.

Mais ce n’est pas tout. PrestaShop vient de lancer une nouvelle version bêta de son logiciel. « Cette version est beaucoup plus rapide, ce qui est un facteur important pour faire des ventes. Ça va également laisser plus de libertés pour créer des thèmes plus originaux », explique-t-elle.

En réalisant 2/3 de son chiffre d’affaires à l’international, PrestaShop est déjà présent dans plus de 200 pays. « Il y a encore de belles promesses dans le monde de e-commerce », conclut la CEO.

#Replay : Le Startupper #3 arrive très bientôt. Alors pour vous remettre dans le bain, c’est par ici :

 

Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux