StarOfService lève 10M$ pour devenir la première place de marché mondiale de services de proximité

StartOfService, vient de boucler une nouvelle levée de fonds de 10 millions de $ de Séries A. Un nouveau tour de table qui vient compléter les deux précédents investissements d’une valeur totale de 2 millions de $.

Une success story à la française. La première place de marché européenne de services de proximité vient de lever 10 millions de dollars. Un nouvel investissement qui vise à accélérer le plan de développement de la startup française qui ne cache pas son ambition de devenir le leader mondial sur son marché. Fondée en 2013, la startup enregistre plus de deux millions de requêtes par an sur son site en provenance de particuliers à la recherche de services de proximité.

« Nous voulons devenir la référence et le chef de file dans le monde des services de proximité, comme Uber l’est aujourd’hui dans le monde des véhicules avec chauffeur. Et nous enregistrons d’ores et déjà une croissance exponentielle. Ce nouveau tour de table va nous aider à nous propulser au rang de leader mondial dans les deux prochaines années. Pour soutenir cet objectif, nous allons recruter de nouveaux talents pour construire une équipe sur les cinq continents qui partage notre vision et nos ambitions », commente Lucas Lambertini, co-fondateur et CEO de StarOfService.

StarOfService a déjà généré plus de 150M€ de recettes annuelles

Et la jeune pousse bénéficie de nombreux soutiens. En tête des investisseurs participant à ce nouveau tour de table figurent Andrea Piccioni et Silvio Pagliani, co-fondateurs de Real Web SA et fondateurs de immobiliare.it, la plus grande plateforme immobilière sur Internet en Italie. La startup compte également parmi ses soutiens des grands noms de l’entrepreneuriat : les fondateurs de BlaBlaCar Frédéric Mazzella et Francis Nappez,  l’ancien dirigeant de eBay et de mobile.de Ralph Werner; et l’ancien CEO de Fotolia, Oleg Tscheltzoff.

« StarOfService est un puissant témoignage du fait que l’innovation à son plus haut niveau est en marche ici en Europe. Cette startup a le potentiel pour devenir une énorme success story. Son équipe est incroyablement ambitieuse. Elle a déjà prouvé son impressionnante capacité à atteindre ses objectifs, aussi innovants soient ils », déclarent Andrea Piccioni et Silvio Pagliani, co-fondateurs de Real Web SA.

Lancée en novembre 2013 par Lucas Lambertini, Toni Paignant et Maël Leclair, StarOfService connaît une très forte croissance depuis ses débuts. L’entreprise a déjà généré plus de 150 millions d’euros de recettes annuelles pour plus de 150.000 professionnels des services. Et visiblement, elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…

#Replay : Il connaît très bien le monde des startups. Pour revois l’Interview Guest de Renaud Guillerm, l’homme à la tête de Side Capital, c’est par ici :

@Julie Galeski

Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux