La startup normande ChercheMonNid.com lève 600 000€

ChercheMonNid.com est un service personnalisé pour recevoir tous les biens immobiliers disponibles correspondant à des attentes précises.

Cherchemonnid.com clôture une levée de fonds de 600 000 euros auprès du Crédit Agricole Normandie, BPI France, de la région Normandie et du réseau de Business Angels Normands. Un an après la création de cette pépite normande, Antoine Huvé nourrit de nouvelles ambitions de développement pour sa plateforme unique. Aujourd’hui, plus de 46 000 professionnels référencés utilisent la plateforme.

« Cette levée de fonds est une véritable reconnaissance : elle prouve que le site a toute sa place sur le marché de l’immobilier. La confiance de nos investisseurs en Cherchemonnid.com, va nous permettre d’accélérer le développement de la société via de nouvelles embauches et une nouvelle impulsion de notre communication », explique Antoine Huvé.

Cherchemonnid.com ne veut pas uberiser

Créé en juillet 2015, cherchemonnid.com est un outil gratuit qui permet aux acquéreurs / locataires potentiels de ne plus être noyés au milieu des annonces immobilières. L’outil permet à ses utilisateurs de définir une recherche personnalisée (dessin sur carte, critères, informations libres) et de la transmettre à tous les professionnels (notaires, agents immobiliers, gestionnaires locatifs, etc.)

Autrement dit, le service personnalisé permet de contacter en une seule démarche l’ensemble des professionnels de l’immobilier locaux. Un tableau de bord permet de centraliser et visualiser l’ensemble des retours, et un système de messagerie offre la possibilité d’échanger directement avec chaque professionnel. Loin de vouloir « uberiser », Cherchemonnid.com veut aider les professionnels comme les particuliers.

Le service client, la confiance, l’accompagnement et l’expertise sont des fondements des professionnels de l’immobilier que Cherchemonnid.com souhaite remettre au cœur de chaque recherche. Avec la plateforme, les utilisateurs doivent obligatoirement détailler et personnaliser leur requête pour s’en remettre à l’accompagnement et au conseil des professionnels.

#Replay : Notre stratupper cherche lui, toujours des fonds :

 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux