The Consulting Agency vous aide à émouvoir le cerveau des utilisateurs de votre site web

C’est lors du Web à Québec 2016, soutenu par l’OFQJ que Widoobiz a rencontré Shirley Jagle, dirigeante de The Consulting Agency. 

« Bien connaître le cerveau humain pour réussir son interaction avec le visiteur du site internet ». C’est ce que prône Shirley Jagle, dirigeante de The Consulting Agency, qui accompagne les entreprises dans leur stratégie digitale pour les rendre plus visibles. Et pour impacter le cerveau des utilisateurs « il faut émouvoir, faire peur, stimuler…comme lorsqu’un site indique qu’il ne lui reste plus qu’un produit en vente. Ça nous pousse à régler notre achat plus vite », explique-t-elle.

#Replay : Et pour ceux qui n’ont pas encore passé 4’25 à visionner Thomas Benzazon en Startupper, c’est juste en-dessous :

https://youtu.be/Gieg3ac83j4

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux