UAE et Kang unissent leurs forces au SDE Lyon

À l’occasion du Salon des Entrepreneurs de Lyon, UAE et Kang n’ont pas simplement répondu à l’appel : les deux entreprises ont conclu un partenariat.

Le Salon des Entrepreneurs de Lyon permet de pitcher, se faire des connaissances et pour les plus chanceux de trouver des partenaires. C’est le cas de l’Union des Auto-Entrepreneurs et de Kang, deux plate-formes qui décident d’unir leurs forces. Monique Sentey la déléguée générale d’UAE et Laetitia Alcover, la COO de Kang, reviennent sur le déroulement de cette union.

« Ce partenariat a du sens, car Kang est une plateforme où des entrepreneurs talentueux peuvent développer ce talent depuis chez eux. Ils créent un profil, une grille tarifaire de prix fixes, et on les met à disposition de nos utilisateurs. On rend service à nos deux communautés : les gens qui ont du talent, et ceux qui ont un besoin », indiquent-elles.

Leurs perspectives ont de quoi réjouir : « Nous allons avoir le plaisir d’inscrire de nombreux auto-entrepreneurs pour qu’ils puissent présenter leurs offres et commencer à générer du CA. Nous allons aussi animer des ateliers et des débats pour expliquer aux auto-entrepreneurs quelles sont les priorités d’une campagne digitale », concluent les deux femmes entrepreneurs.

#Replay : si la levée de fonds importe plus que le digital pour vous, vous aurez plaisir à découvrir celle du startupper :


Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux