[Prix de l’Entrepreneur de l’Année Région Est] Le lauréat du Prix de l’Entrepreneur de l’Année Région Est : Soprema

Prix de l'entrepreneur de l'année Région Est - Soprema
Prix de l’entrepreneur de l’année Région Est – Soprema

Une fois n’est pas coutume, Pierre-Etienne Bindscheidler, Président de la société Soprema a remporté deux prix en une soirée : le prix de l’entreprise internationale et le prix de l’entrepreneur de l’année pour la région Est.

Il faut dire, la société spécialisée dans la conception, fabrication et installation de systèmes d’étanchéité, de couverture et d’isolation dans le secteur du génie civile, réalise 40% de son chiffre d’affaires (1,4 milliards d’euros en 2012) à l’étranger.

Au cours de ce podcast, l’entrepreneur nous parle également de ses valeurs de dirigeant et de ses engagements pour mieux insérer les jeunes dans la vie professionnelle.

Pierre-Etienne Bindschedler sera donc présent le 21 octobre prochain au théâtre Mogador pour tenter de gagner le prix de l’entrepreneur de l’année 2013 au niveau national.

Cliquez ici pour retrouver toutes les interviews des lauréats du Prix de l’Entrepreneur de l’Année 2013

 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux