Ecosystème Mazars'Lab : des startups qui aident d'autres startups

Ecosystème Mazars'Lab : des startups qui aident d'autres startups

Publié le 5 décembre 2014


À l’occasion de l’événement organisé par Mazars’ Lab et Paris Région Lab, Laurent Boinot s’est arrêté au micro de Widoobiz afin de nous présenter sa startup, Neodemia.
Neodemia est la première plateforme de mooc d’entreprises. Le mooc correspond au e-learning ouvert à tous. La startup de Laurent Boinot accompagne ses clients sur des cours ouverts, que ce soit pour améliorer leur expertise, former en interne ou en externe, ou encore recruter.
Si l’entreprise est présente aujourd’hui à l’incubateur, c’est pour bénéficier de « conseils en recrutement », notamment en terme de webmarketing, de pédagogie et, comme beaucoup de startups, de développement informatique.

Être une startup et se faire aider par une autre

L’approche de Mazars’Lab permet de « rassembler autour de soi des acteurs innovants » afin de répondre aux différentes problématiques des startups. Concrètement, Laurent Boinot est venu pour obtenir des conseils spécifiques dans le recrutement pour les startups, et il s’est fait aider par une startup ! C’est une très « bonne opportunité » selon lui.

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire