Quentin Desurmont, Peplum : "que les parlementaires viennent au contact des entreprises"

Quentin Desurmont, Peplum : "que les parlementaires viennent au contact des entreprises"

Publié le 26 mars 2014

Spring Campus
Nous sommes toujours au Spring Campus de Croissance Plus à la rencontre des entrepreneurs. Nous avons échangé avec Quentin Desurmont, fondateur et dirigeant de la société Peplum, qui propose des voyages de luxe d’exception sur mesure.
Quentin Desurmont nous propose aujourd’hui un cri d’amour et un cri de guerre. En effet, lors de ce Spring Campus, il nous confie être très agréablement surpris par l’énergie, la volonté de se battre et de porter cette France qui va mal, de ces gens combatifs et qui ont des idées. Son temps fort a été l’intervention de Denis Payre qui a présenté son mouvement politique, « Nous Citoyens ». « Cela fait du bien de voir un entrepreneur qui a une belle image, qui connait les dossiers, qui sait s’exprimer, qui se lance dans la politique et qui a un discours de vérité ».
Puis, il tient à pousser un cri de guerre envers les dirigeants « qui ont une capacité de décision et de nuisance sur l’économie française, les gens dans la politique qui ne comprennent pas la micro-économie et qui ne cherchent pas à aller au contact des entreprises pour comprendre ce qu’il se passe ». Pour remédier à cela, il « remet une idée sur la table », proposée il y a 2 ans lors du G20 Mexico par une entrepreneuse au Ministre M. Cahuzac, qui l’avait rejeté: il faudrait « que les parlementaires viennent au contact des entreprises ».
Quentin Desurmont souhaite que chacun agisse en vérité. « Agir en vérité, c’est avoir une ambition pour les autres. Et il faut que les décisions prises en politique écoutent plus les entreprises et les différents écosystèmes pour s’enrichir ».

Vous aimerez aussi

0 commentaires

Laisser un commentaire