Soirée annuelle des CCEN de la CCIP

ccenLa soirée annuelle des Club des Créateur et des Entreprises Nouvelles de la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Paris permet aux adhérents de chaque club de la petite couronne (75, 92, 93, 94) de se réunir et d’échanger. Véritable lieu de réseautage, Widoobiz s’intéresse à ces entrepreneurs.

Very Important Training : la formation spécialisée en informatique et en RH

Jérôme André, co-fondateur du centre de formation VIT, explique les spécificités de son entreprise, à savoir les problématiques d’informatique mais aussi sur les thèmes du management et des ressources humaines, comme le management de la diversité… A la soirée interclub de la CCEN, L’entrepreneur compte élargir son réseau et il avoue avoir rencontrer des personnes susceptibles d’être intéressées par ses activités !

0 Partages

Fu Zhao de Sky Solar assiste à la soirée CCEN pour découvrir le club d’entrepreneurs

Transformer une toiture ou un terrain en centre d’énergie solaire, c’est l’activité principale de l’entreprise Sky Solar. Si Fu Zhao, directrice des opérations, n’est toujours pas adhérentes à un club d’entrepreneurs, elle reconnaît que la rencontre avec des chefs d’entreprises l’incite à en rejoindre un. Durant la soirée, cette entrepreneuse a pu se faire des contacts de tout bord !

0 Partages

OWS Productions va adhérer au CCEN de Paris

Créée il y a deux ans par Isabelle Desmond, la société OWS Productions s’adresse aux institutions ou aux entreprises qui ont besoin de communiquer au travers de la vidéo. Si l’entrepreneuse n’est toujours pas adhérente au CCEN, Isabelle Desmond a une idée bien précise de ce que doit être le réseau. Rencontres et échanges de bons procédés motivent la dirigeante à rejoindre le club d’entrepreneurs de Paris.

0 Partages

Architecte et urbaniste, elle cherche à rencontrer des gens aux activités variées

La volonté de « s’aider mutuellement », voici ce qu’est la grande force du CCEN 94 et plus généralement des CCEN de la CCIP. Lydie Covelo, fondatrice de N’llayers, cabinet de conseil en architecture et urbanisme, a une idée précise de la force que représente le réseau des CCEN de la Chambre de Commerce parisienne.

0 Partages

DM2C : « je pense que tout le monde est intéressant » au club des entrepreneurs

DM2C : Développement management conseil coaching, fondé par Desire Makan II conseil et apporte son expertise aux entreprises qui ont besoin d’outils et de conseil sur le management, les organisations. Desire Makan II, ne s’est pas rendu à la soirée de la CCEN pour prospecter mais pour rencontrer des chefs d’entreprises et échanger avec eux. « Chaque personne est intéressante » affirme t-il ! A écouter dans le podcast.

0 Partages

AB IT au CCEN : confronter points de vue et expériences, c’est enrichissant

AB IT, propose l’ensemble des services informatiques tel que la fourniture et la maintenance de matériel informatique. Sa société agit également les aspects logiciels des entreprises en étant installateur-partenaires de solutions tels que Symantec ou Ciel… Entrer en relation avec d’autre entreprises permet de trouver des partenaires au sein du club mais aussi, la CCEN permet d’après Amir Borhani, fondateur d’AB IT, de sortir de l’isolement.

0 Partages

MDC Sécurité incendie : « c’est très intéressant de connaître l’histoire des entrepreneurs »

MDC Sécurité incendie ambitionne de lutter contre les risques d’incendie en fournissant le matériel nécessaire aux entreprises. Emelyne Rolland, associée chez MDC et adhérente depuis plus de 2 ans au CCEN du 93 est plus que ravie de faire partie de ce réseau. « Plus que les clients, l’avantage est vraiment de rencontrer et partager avec le réseau de la CCEN » affirme t-elle. Une aide précieuse que l’on trouve à la CCEN d’après cette entrepreneuse !

0 Partages