Kwanko passe le cap des 50 millions d’euros de chiffre d’affaires

C’est lors de la 8ème édition du Spring Campus, organisé par Croissance Plus, que François Bieber, dirigeant de Kwanko nous a confié sa volonté de devenir une «Scale-up».

20% de croissance en 2015. Un développement plus que satisfaisant pour le spécialiste de la gestion de campagnes publicitaires digitales Kwanko. «On a réalisé 65% de notre chiffre d’affaires à l’international en 2015 et surtout, on a passé la cap des 50 millions d’euros de chiffres d’affaires», annonce François Bieber dans cette interview. Des résultats qui confortent le dirigeant dans son envie de devenir une « Scale-up » en « accélérant le développement de Kwanko à l’international et en élargissant l’offre produit », comme il le précise.

Et si le Spring Campus a vécu sa 8ème édition, l’entrepreneur n’en est «qu’à» sa 7ème. « C’est important d’aborder toutes ces thématiques lors d’événements comme le Spring Campus. Il y a de plus en plus de jeunes qui veulent entreprendre ou intégrer des petites entreprises car ils ont compris qu’il y avait plus d’opportunités d’apprentissage et de responsabilités que dans des grandes entreprises», indique-t-il.

#Replay : Et pour ceux qui n’ont pas encore vu notre interview guest avec Didier Rappaport, le fondateur d’Happn, c’est par ici :

https://youtu.be/8mE04dlZWhg

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux