Faites vous plaisir : lancer votre entreprise !

Nicolas Bergerault, coauteur de l’ouvrage « De l’idée à la création d’entreprise: comment concrétiser votre projet ? » aux Éditions Dunod, aborde aujourd’hui la notion principale de cet ouvrage et de la création d’entreprise : le plaisir.

Pour Nicolas Bergerault, cofondateur de L’atelier des chefs, le plaisir est une vertu très importante et c’est le « maître mot qui a guidé » la création de sa propre entreprise. Que ce soit le fait de devenir riche, de lancer ses propres idées ou encore de ne plus avoir de patron, chaque nouvel entrepreneur a des motivations qui le poussent à avoir un immense plaisir à développer ses innovations au quotidien et à créer son entreprise.

Évidemment, la création d’entreprises n’est pas une suite de bonheurs; c’est pour cela que « l’idée est, pour chacun, de maximiser sa part de plaisir afin de contourner les galères ». Aussi, Nicolas Bergerault donne ici deux importants conseils aux futurs entrepreneurs désirant se faire plaisir en créant leur entreprise.

Les auteurs des Editions Dunod

Les auteurs des Editions Dunod

Chroniqueur

Les auteurs des Editions Dunod proposent aux auditeurs des conseils pratiques issus d’un ouvrage dédié aux professionnels et que l’auteur souhaite partager avec vous.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux