Alger 4e Salon de l’optique et de la lunetterie en octobre

Un outil de promotion majeur de l’optique-lunetterie, le Salon national de l’Optique retrouvera son espace à Alger du 27 au 30 octobre prochain. Il a été par le passé le provocateur des mises en scène de la communication et du rapprochement des professionnels de ce secteur. Il sera durant quatre jours seulement une véritable plate-forme d’affaires et de découvertes. Cette manifestation tant souhaitée par les professionnels sera, selon les organisateurs RH. International Communication, un point de contact qui dégagera la visibilité qui permettra aux opticiens, lunetiers, ophtalmologie, optométriciens d’être là où clients et prospects se retrouvent, afin de voir plus net pour mieux comprendre leurs attentes et leurs besoins et intégrer les nouvelles idées d’avant-garde, et pourquoi pas s’engager sur des concepts proactifs.
II faut savoir qu’en Algérie, il n’existerait pratiquement pas d’écoles de formation d’opticiens alors que le nombre de personnes atteintes de défauts visuels est important, lesquelles sont équipées de lunettes et qui portent des lentilles de contact.
Nous reviendrons très prochainement sur cette manifestation dont le thème reste important pour toushttp://algerquartiermarine.blogspot.com/

plbd

Patrick Le berrigaud consultant Urbanisme Europe Algerie communication ALGER CENTRE D'AFFAIRES

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux