Alger Challenge « Noudjoum El Wilayate » NEDJMA Premier anniversaire

Alger, le 13 octobre 2011

Le challenge « Noudjoum El Wilayate Eté 2011», lancé par Nedjma en direction de son réseau de distribution du 1er août au 30 septembre 2011, a pris finavec une cérémonie grandiose organisée ce jeudi 13 octobre 2011 au Grand Hôtel Mercure à Alger, pour la remise de prix aux points de vente (PDV) et Co-distributeurs partenaires lauréats.

Cette cérémonie marque également, le premier anniversaire du Challenge « Noudjoum El Wilayate », lequel, tout au long de l’année a récompensé dans ses différentes éditions, Hiver, Printemps, Automne et Eté, les partenaires du large réseau de distribution de Nedjma.

Pour ce défi de l’Eté, les points de vente et les co-distributeurs gagnants de chaque wilaya ont été sélectionnés parmi ceux ayant cumulé le plus grand nombre de points dans les rechargements électroniques Storm et la vente des différentes offres Nedjma (Star Hala, Nedjma Plus et Option 2000) et ce durant les deux mois du grand défi.

Les cinq (05) meilleurs PDV des neuf wilayas du Centre et le meilleur co-distributeur de chaque région (Nord, Sud, Est et Ouest) ont été distingués. Plusieurs cadeaux de marque Samsung dont des téléviseurs écran LCD, des ordinateurs portables, des téléphones multimédias, des chaines Hi-Fi, des démodulateurs leur ont été offerts en reconnaissance de leurs efforts.

Aussi, le meilleur Co-distributeur de chaque wilaya du centre, a gagné un superbe téléviseur LCD. De plus, le point de vente et le co-distributeur de chaque région ayant réalisé, la meilleure performance en chiffre d’affaires et en points cumulés ont reçu un véhicule utilitaire, Peugeot Bipper pour le PDV et un Peugeot Boxer pour le co-distributeur.

Dans le cadre de ce même challenge estival, le PDV « Ambassadeur » de l’offre Option 2000 et le PDV « Ambassadeur » du service de rechargement électronique Storm M’Stor, ayant réalisé les meilleurs résultats durant le mois de Ramadhan ont été récompensés. Les meilleurs co-distributeurs « Ambassadeurs » du produit TPE (terminal de payement électronique) de chaque région durant le mois sacré ont été également distingués.

Au challenge « Noudjoum El Wilayet Eté », s’ajoute, le « Super Challenge Sim et Storm » lancé du 28 juin au 18 aout 2011 et qui a récompensé le Meilleur réseau de distribution des régions, Centre, Est et Ouest. Les meilleurs co-distributeurs de chaque wilaya ont remporté des produits Samsung alors que les meilleurs co-distributeurs gagnants des trois régions (Centre, Est et Ouest) se sont vus offrir un véhicule touristique de marque Renault.

Outre, la cérémonie d’Alger pour les gagnants du Centre, d’autres cérémonies de remise de prix aux gagnants des régions, Est et Ouest ont été organisées. Celle de la région Sud est prévue dans le courant de ce mois d’octobre.

Le Challenge « Noudjoum El Wilayate Eté » s’inscrit dans le cadre des actions de fidélisation organisées par Nedjma envers son réseau de distribution partout en Algérie. Cette opération répond également à la volonté de Nedjma de dynamiser son réseau de vente et de distribution et d’inciter ses partenaires à poursuivre leurs efforts afin de satisfaire ses fideles clients. TSA

Le Département des Relations Publiques
Nedjma
http://algerquartiermarine.blogspot.com/

plbd

Patrick Le berrigaud consultant Urbanisme Europe Algerie communication ALGER CENTRE D'AFFAIRES

Pas encore de commentaire

Comments are closed

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux