Algerie Alger salon international de la femme 2012

Plus de 90 exposants à la 8e édition
du salon international de la femme
ALGER – Plus de 90 exposants devraient prendre part à la 8e édition du salon international de la femme « EVE 2012″ prévu du 5 au 10 mars prochain au palais des Expositions (Safex – Alger), ont annoncé lundi les organisateurs de cette manifestation.
Jusque-là, 50 exposants ont confirmé leur participation à « EVE 2012″, en attendant l’inscription d’autres exposants, a précisé Hocine Saïbi, représentant de l’entreprise World Trade Center Algeria, initiatrice de l’exposition.
La 7e édition, tenue en 2011, a vu la participation de 65 exposants, a rappelé World Trade Center Algeria dans un document remis aux médias lors d’une conférence de presse.
En plus de l’élargissement de la participation des exposants à ce rendez-vous annuel, l’organisateur espère, selon le même document, enregistrer jusqu’à 100 000 visiteurs, alors que la dernière édition avait drainé 70 000 personnes.
La nouveauté de la prochaine édition consiste à élargir la gamme des produits proposés à la vente au bénéfice d’un public dominé par la présence féminine, a-t-on fait savoir.
« EVE 2012″ sera, en effet, un espace où tous les secteurs d’activités relatifs à l’univers de la femme seront représentés, tel que les parfums, l’électroménager, l’agroalimentaire ainsi que le prêt-à-porter et les équipements (salon de coiffure et instituts de beauté).
En marge de l’exposition, l’organisateur a dégagé des espaces en vue d’abriter des activités programmées à cette occasion, tels que des ateliers et des conférence-débats autour des thèmes médicaux consacrés à la femme, a indiqué l’organisateur.
Le programme comprend également des défilés de mode, concours de coiffure et des spectacles animés par des artistes de renom.APS

http://algerquartiermarine.blogspot.com/

patrick le berrigaud